Le tigre des neiges – Tome 2

(Avis novembre 2021) J’avais beaucoup aimé ma découverte de la série une semaine avant celui-ci et je suis contente que la couverture s’accorde si bien à la saison. Ce tome est un peu moins plaisant, même si ça reste agréable. 🤔

🤺

Positif :

🍁 Le dessin est toujours sympathique, ce n’est pas exceptionnel, mais j’aime bien.

🍁 J’aime aussi les petites leçons stratégiques que les personnages apprennent.

🍁 La leçon sur la force d’une femme est assez impressionnante, je trouve.

🤺

Négatif :

🍂 Il y a parfois un côté naïf dans les idées que se font certains personnages.

🍂 J’ai l’impression qu’on perds un peu de fil rouge, c’est un peu plus des anecdotes qu’une continuité.

🍂 La sœur de Tora me manque un peu, elle apportait un peu de joie et de douceur.

🤺

Conclusion :

Je prends toujours plaisir à découvrir cette histoire, mais je me suis un peu moins sentie touchée. Je lirais bien sûr la suite, mais ce sera tranquillement, dans plusieurs mois. J’ai mis 15/20. 💁🏼‍♀️

Laisser un commentaire