Princesse Sara – Tome 4

(Avis mai 2021)💃🏻 Princesse Sara 💃🏻

J’ai trouvé quelques améliorations sur ce tome qui clôture l’enfance de Sara. On retrouve bien sûr son imagination et elle reste assez humble, bien que parfois ce soit limite ! 🤫

💃🏻

Je suis assez contente de ne pas avoir trouvé de côté trop exagéré cette fois. Les punitions restent un peu gênantes, mais vu l’époque c’est raisonnable. 🤷🏼‍♀️

💃🏻

J’ai aussi apprécié que les autres filles ouvrent (enfin) les yeux sur la condition de Sara. Ça sors un peu de nulle part, mais ça reste plaisant à voir. On creuse aussi un peu le passé de la directrice, c’est bienvenu ! 😏

💃🏻

Cela dis, je reste un peu septique. Notamment parce que Sophie, pourtant intelligente, ne fais pas assez profil bas, mais surtout car la résolution est trop rapide et on ne vois pas tout ce que ça apporte sur la vie à la pension, c’est dommage. 😔

💃🏻

J’ai donc mis 14/20 à ce tome. J’aime bien les petites évolutions et approfondissements, mais la fin va trop vite. Je suis quand même curieuse de la voir plus grande, donc je lirais ça plus tard. 💁🏼‍♀️

Laisser un commentaire