PAC 2020

Voici venu le temps du bilan pour cette nouvelle édition du pumpkin autumn challenge qui se termine ! 💁🏼‍♀️

🎃

Cette 3ème participation aura été plus raisonnable car j’ai lu 43 titres sur 46 au lieu de 38 sur 53 ! Je précise quand même que les encadrement bleu sont des titres ajoutés et en rouge des non lus ! 😋

🎃

Il faut aussi dire que je n’ai fait aucun abandon pendant le challenge, contrairement aux 4 de l’année dernière ! Cependant, j’ai eu un seul coup de cœur, accompagné de 2 belles découvertes, où on retrouve la série Yona ! 😁

🎃

En ce qui concerne mes moyennes, septembre est plus haut avec 13,68 ; octobre aussi avec 13,85 et moins pour novembre avec 13,33. J’ai donc 13,62 de moyenne globale au lieu de 13,28 en 2019 ! J’ai donc plus apprécié mes lectures, mais avec moins de coups de cœur ! 😏

🎃

Comme l’an passé je n’exclus pas de déplacer les titres non lus au cold winter challenge ! D’ailleurs la transition est déjà faite avec le titre que j’aurais voulu lire à Halloween ! 😉

🎃

Je vous invite à faire défiler les images et à me dire s’il y a des points communs avec votre parcours ! En tout cas je suis contente d’avoir participé et réussit à tout valider ! 😊

Laisser un commentaire