Malchance et objets magiques – Tome 1

[Ebook gratuit du 1er confinement] Parmi la longue liste des ebooks que j’ai reçus, celui-ci me parlait assez bien, même si ce n’est pas le plus intéressant à mes yeux ! 😋

👨🏼‍🤝‍👨🏻

Comme j’ai réussi à relever du positif, je vais commencer par ça ! L’idée de base notamment était très intéressante ! J’ai aimé le regroupements de peuples variés, le rôle des objets adaptés à chacun, c’est une bonne base ! 😊

👨🏼‍🤝‍👨🏻

J’ai aussi bien aimé l’introduction de Dalek, totalement à l’opposé de celle d’Adrien, et c’est aussi le cas pour les amis de chacun, même si ça manque un peu de détails ! 😏

👨🏼‍🤝‍👨🏻

Et puis il y a quelques comiques de situation qui m’ont amusée ! Il y a par exemple un moment où leurs pouvoirs s’unissent alors qu’ils viennent de le nier, un guide qui entre alors qu’ils commencent à s’unir ou encore l’effronterie de Dalek ! 😉

👨🏼‍🤝‍👨🏻

Malheureusement, c’est tout ce que j’ai à dire de positif ! Car dès le début j’ai senti que le rythme était trop rapide, ne serait-ce que parce qu’adrien est déjà sur place quand on commence ! 🤨

👨🏼‍🤝‍👨🏻

J’ai aussi pensé qu’on insistait trop sur le côté jouissif de leur relation. Leurs pouvoirs s’unissent sexuellement, eux aussi et à la fin c’est le combo ! 😒

👨🏼‍🤝‍👨🏻

Je trouve qu’on passe trop de temps sur des scènes de sexe d’affilé et en plus elles sont bien trop détaillées à mon goût. 🙄

👨🏼‍🤝‍👨🏻

Et quand arrive la fin… on se rend compte qu’on a quasiment pas avancé sur l’histoire des objets. Et donc que toutes les bonnes idées ne sont qu’un prétexte à des scènes de sexe. C’est vraiment dommage. 😔

👨🏼‍🤝‍👨🏻

Ce dernier point résume assez bien mon avis. Les côtés que j’aimais étaient finalement trop peu importants pour que j’ai envie de lire la suite. Ce sera donc un 13/20 ! 🤷🏼‍♀️

Laisser un commentaire