Georgina Kincaid – Tome 3

Il y a un peu plus d’un an que j’ai lu le 1er tome de cette série, qui en compte 6. J’avais eu une petit coup de cœur d’ailleurs, adorant la romance, le passé de Georgina, le fait que le sexe est logique et en bonne proportion malgré tout. J’avais un peu moins aimé le second. Et la descente est un peu plus sévère cette fois. 🤔



Pour commencer avec le peu de positifs du tome, on garde quelques aspects de la série, notamment le sexe qui reste en quantité raisonnable et qui est justifié. Ce qui est rare et appréciable ! 😉



On retrouve aussi, bien sûr, l’importance du passé de Georgina. Je trouve toujours les moments où elle le raconte très intéressants. Voir même passionnants. Dans ce tome aussi, c’est vraiment chouette ! 😊



Il y a aussi deux personnages secondaires qui ont une romance interdite et j’ai trouvé leur relation assez mignonne. Leur personnalité est très douce (logique avec qui ils sont) et c’est vraiment appréciable pour ce tome ! 😋



Pour le côté déceptions, je commence par les difficultés de Georgina. Avec son expérience dans les premiers tomes, elle comprenait assez vite les choses. Ici elle en manque cruellement et ça m’a pas mal agacée qu’elle arrive pas à lier les choses plus vite que moi avec toute ses expériences. 😤



Je pense aussi au fait qu’elle demande directement conseil à une personne, mais par contre son opposé qui peut aussi savoir, alors lui non on attend bien la fin ! Je comprends parce qu’il aurait sûrement eu la réponse, mais il aurait pu être vague. 🙄



J’ai aussi un problème avec les amis de Georgina. Dans ce tome elle a vraiment besoin de soutiens et pourtant ils sont moins présents qu’avant… et juste pour se moquer d’elle ou l’enfoncer dans sa déprime. Je trouve ça très gênant. 😬

Ma petite appréciation viens aussi du fait que le danger du tome reste trop longtemps flou. 3/4 de l’histoire on ne mets pas le doigts dessus et même après la confrontation tarde. Du coup, je me suis pas mal ennuyée. 😔




Ce qui me gêne aussi beaucoup c’est tout le malheur qui tombe sur le dos de Georgina. Ça va beaucoup trop mal. Je déteste I’acharnement. Surtout, comme je l’ai dit, qu’aucun de ses proches n’est vraiment là pour aider. 😫




Ce tome a donc été décevant pour moi. Le symbole entre les paragraphes illustre d’ailleurs pour moi un coeur qui saigne. J’espère que le prochain tome redressera la barre. Vraiment. C’est un 14/20. 😟

Laisser un commentaire