La grande bataille des fleurs

[Avis juillet 2022] Cela fait bien un mois et demi que j’ai vu cette sĂ©rie, mais dans le type de visuels de mon feed instagram, je n’ai pas pu le mettre avant ! 😅

💐

Cette sĂ©rie est sortie en 2020, elle contient 8 Ă©pisodes d’environ 40 minutes. Le concept : des artistes du domaine des fleurs proposent des crĂ©ations originales pour gagner un concours. đŸ’đŸŒâ€â™€ïž

💐

Positif :

đŸŒč Les profils des candidats sont variĂ©s.

đŸŒč Le premier Ă©pisode sur les insectes permet d’en apprendre un peu sur ce sujet.

đŸŒč L’Ă©preuve animale est originale.

đŸŒč J’aime bien la plupart des idĂ©es de l’Ă©preuve des trĂŽnes.

đŸŒč Plus on avance plus on se rend compte de la grande palette de connaissances qui sont nĂ©cessaires.

đŸŒč J’aime bien les fleurs proches de la mer, c’est moins connu.

đŸŒč Les idĂ©es de colosses en demi-finale sont assez variĂ©es et originales.

💐

NĂ©gatif :

đŸ„€  On apprends pas tant que ça sur les fleurs.

đŸ„€  L’Ă©pisode avec les herbes me paraĂźt un peu trop Ă©loignĂ©e du thĂšme et les juges expliquent peu leur rĂ©flexion.

đŸ„€  Encore une fois l’Ă©pisode des trĂŽnes de fruits manque de fleurs.

💐

Conclusion :

J’ai passĂ© un trĂšs bon moment avec cette sĂ©rie, elle est divertissante et colorĂ©e. Je regrette juste l’Ă©loignement du sujet Ă  quelques moments. S’il y a une deuxiĂšme saison, je la verrais sans doute ! 😊

Laisser un commentaire