Book haul – Mai 2022

Je vous parle plus tôt que d’habitude de mes achats ce mois-ci ! Sur les trois il y a un imprévu. 💁🏼‍♀️

📚

Le seul roman en mai est le tome 10 de la série Mercy Thompson, qui est assez inégale, j’espère que ce tome me plaira plus que le précédent. 🤔

📚

J’avais aussi prévu d’acheter le tome 2 du soufflevent, qui ne rentre pas dans ma pile à lire, puisque je l’ai lu il y a 3 ans. Il m’en restera 2 à acheter ! 😊

📚

Pour finir, j’ai acheté le tome 2 de Complots à Versailles (adapté du roman d’Annie Jay) à un festival bd, il n’y avait pas le tome 1, mais je l’ai en roman (que j’ai beaucoup aimé au collège) donc ça n’est pas très grave ! J’espère aimer, surtout que je l’ai fait dedicacer par l’illustratrice ! 😏

📚

Et voilà pour Mai ! En Juin ce sera encore plus calme normalement, avec seulement deux romans ! 😲

Laisser un commentaire