Shirayuki – Tome 15

(Avis mai 2022) Il y a un mois et demi j’étais assez déçue de ma lecture du tome 14, que je trouvais mou et un peu difficile à suivre sur les explications. Si ce dernier point reste valable, il y a du mieux. 🧐



Positif :

💎  L’héroïne rayonne au début du tome, elle est très belle.

💎  Ça fait plaisir de retrouver les petites notes d’humour.

💎  On retrouve aussi les principaux personnages, toujours si attachants.

💎  Les dessins sont toujours superbes.

💎  À la fin visiblement on va avancer, donc c’est encourageant.



Négatif :

💍  Il y a du déjà vu dans le passage alcoolisé.

💍  Les explications sur les plantes sont trop complexes, encore une fois je n’ai pas tout suivis.

💍  Parfois c’est écrit trop petit, ce n’est pas confortable.

💍  L’intrigue des plantes prend un peu trop de place à mon goût.



Conclusion :

J’ai pris plaisir à retrouver les personnages, notamment Shirayuki qui rayonne. Cependant, je retrouve aussi les problèmes des tomes précédents. Il semble qu’on avancera au prochain, ça me rassure un peu. J’ai mis 15/20. 💁🏼‍♀️

Laisser un commentaire