Victoria fantasy – Tome 2

(Avis avril 2022) Cela fait un peu plus de 2 ans que j’ai lu le tome 1. Je lui avait mis 15/20, donc plutôt bon, mais avec le temps j’en garde un souvenir moins optimiste. Et ce tome-ci m’inquiétait… ça a été pire que je pensais. 🧐



Positif :

🦎 Au début on vois que Leo veut sauver les démunis, c’est un aspect que j’aime bien.

🦎 Le côté vision des futurs possible du prince est une bonne idée.

🦎 Au moins pour le sexe il reste attentif à ce qu’elle veut ou pas, contrairement au tome 1…

🦎 Le passé de Leo est un peu plus intéressant.

🦎 Les révélations de Leo dans la deuxième moitié sont intéressantes, bien que peu originales.



Négatif :

🐍 Leo combat avec des serpents mécaniques, devoir visualiser ça est très dérangeant quand on a la phobie des serpents.

🐍 Le prince aussi à ses serpents et c’est bien pire que Leo, leur premières victimes sont mortes d’une manière horrible.

🐍 Il y a bien trop de détails sur l’opération du prince au début et à quel point ça tourne mal de façon précisément sanglante.

🐍 La rencontre entre les deux me semble bien trop facile, on a même pas vu l’arrestation de Leo.

🐍 J’ai assez vite commencé à survoler et après leur rencontre encore plus.

🐍 Leur observation de l’autre c’est tellement les clichés du genre avec la beauté et l’incompréhension du coup de foudre immédiat.

🐍 On a un tas d’autres clichés et notamment l’orgasme dès la première fois, même si c’est sans penetration.

🐍 De temps en temps plusieurs semaines passent sans nous, comme ça.

🐍 La fin est teriblement facile et rapide, il manque un point de vue et aussi des explications et un personnage est laissé en plan.



Conclusion :

J’aurais aimé savoir bien plus tôt que ce tome avait des serpents, ça m’aurait évité de le lire, sachant que l’envie n’était pas vraiment là. Il y avait bien des bribes intéressantes, mais trop peu. Comme j’ai très largement survolé, je ne mets pas de note. 😒

Laisser un commentaire