Les royaumes de feu – Tome 4

(Avis avril 2022) Je ne saurais pas trop dire pourquoi je continue cette série, alors que je la trouve trop infantilisante… il y a quelques tomes un peu mieux écrits ? Celui-ci malheureusement m’a aussi peu convaincue que le tome 1. 😒

🐉

Positif :

⛰ Ça change de ne suivre qu’un des dragons du début.

⛰ C’est assez intéressant les difficultés de ce clan.

⛰ Destiny donne du peps à l’histoire.

⛰ La fin est plus tendue.

🐉

Négatif :

🌋 Comète passe trop de temps à se lamenter plutôt qu’à agir.

🌋 Le deuxième « test » Loracle dit que « cette fois » ils testent Comète, mais c’était déjà lui avant…

🌋 L’histoire est terriblement prévisible.

🌋 La solution me semble un peu trop simple.

🌋 La conclusion avec Loracle est tout aussi facile et prévisible que le reste.

🐉

Conclusion :

Pour moi cette série est un peu trop jeunesse dans le mauvais sens, c’est à dire en ne comptant pas sur leur intelligence. Reste à voir ce que le dernier tome du cycle, le prochain, fera pour résoudre le grand nombre de problèmes à résoudre. J’ai mis 13/20 à celui-ci. 🧐

Laisser un commentaire