Bilan Instagram 2021

(Publication de janvier 2022) Je sais que j’ai plus d’une semaine de décalage avec la plupart des publications sur ce sujet, mais je voulais disperser entre mes lectures, tranquillement ! 😊

💞

Voici donc mes publications les plus vues et likees, à voir en faisant défiler les images. J’ai mis 5 publications de moins dans les plus vues par rapport à l’année dernière, ça ne me semblait pas intéressant. 🤔

💞

J’ai donc un top 15 des plus vues et un top 11 des plus likees (13 en fait…). Je vais simplement éclaircir les chiffres en une liste, je ferais juste la remarque que les plus vues sont à nouveau sur des séries, mais les plus aimées sont des lectures ! 💁🏼‍♀️

💞

Les plus vues :

The world’s most extraordinary homes (janvier) : 1010.
Miss fisher (mars) : 662
A découvert (avril) : 625
Queer eye saison 3 (mars) : 600
Insatiable saison 2 (juillet) : 533
Once upon a time saison 4 (novembre) : 444
– Book haul de septembre (octobre) : 392
Rise of phoenixes (juin) : 357
Gardiens des cités perdues tome 7 (octobre) : 344
Terminator (novembre) : 226
La prophétie des andes (septembre) : 222
Retrouve-moi (novembre) : 214
La cité des chimères (décembre) : 216
Les pieds sur terre (avril) : 202
Whyborne et griffon tome 1 (novembre) : 200

💞

Celles qui ont le plus de likes (quelques répétitions évidemment) :

1) Miss fisher : 89
2) Gardiens des cités perdues tome 7 : 81
3) The world’s most extraordinary homes : 78
4) Once upon a time saison 4 : 48
5) La prophétie des andes : 46
6) Le prieuré de l’oranger : 43
7) Dans l’ombre de Paris : 41
8) Sa majesté des chats et La cité des chimères : 40
9) Le prince cruel : 39
10) Circé : 38
11) Retrouve-moi et La fileuse d’argent : 37

💞

Voilà donc pour les publications les plus vues et appréciées de 2021 ! Il y a quelques avis mitigés et négatifs dans le lot, ce qui me confirme que ça a aussi de l’intérêt. 🧐

💞

Aussi, je tenais à remercier les 8 personnes avec le qui j’ai le plus échangé : @bookl.ine , @claratripon , @chut_mihi_lit , @lesfantasydamanda , @almond_and_books , @saiwhisper , @les_contes_dune_fraise et @lightandsmell ! Merci à vous pour votre présence ! 😊

💞

J’ai quand même perdu en visibilité et en likes, mais ce n’est pas grave, tant que j’aime partager mes avis ! Et vous, vous avez aimé ?

Laisser un commentaire