Jurassic Park

[Avis décembre 2021] Dans la famille des classiques que je craignais de regarder et que je ne découvre que cette année… Jurassic park premier du nom. J’avais peur des dinosaures agressifs… mais ça y est, je l’ai vu ! 💁🏼‍♀️

🧬

Nous parlons donc d’un film sorti en 1993, adapté d’un roman. Le film dure un peu plus de 2h, je l’ai vu via Netflix. 🤔

🧬

Positif :

🦕 Le scénario reste efficace, malgré les années.

🦕 Les explications sont accessibles, ça se comprend bien.

🦕 Le coup de la star avec un côté intellectuel un peu éthéré est intéressant, j’ai bien aimé ce personnage.

🦕 Il y a un côté en avance sur son temps, en accord avec la nature, qui reste d’actualité.

🦕 Quelques répliques restent amusantes.

🦕 J’aime bien le fait qu’on revienne à l’émerveillement de temps en temps, j’avais peur que ce soit trop sombre.

🦕 Il y a quand même parfois un côté malicieux dans le visage des dinosaures que j’aime bien.

🧬

Négatif :

🦖 Le tout début est difficile à suivre, j’ai eu du mal.

🦖 Le jeu d’acteur est parfois exagéré, je ne suis pas fan de ce style.

🦖 Les effets spéciaux ont un petit peu vieilli.

🦖 La fin est un peu trop expédiée, on ne va pas vraiment éclaircir la situation finale, c’est un peu frustrant.

🧬

Conclusion :

J’ai passé un plutôt bon moment avec ce film, il y a juste eu un dinosaure qui m’a un peu fait peur, mais globalement c’était sympa, je suis partante pour le second film ! Et vous ? Vous les avez vus ? 😋

5 commentaires sur “Jurassic Park

Laisser un commentaire