Commissaire Antoine Marcas – Tome 8

(Avis décembre 2021) Il y aura bientôt deux ans que mon meilleur ami m’a offert ce livre, sans savoir que c’était un tome 8 et qu’il fallait lire au moins le précédent. Ayant enfin lu ce 7ème tome cette année, j’ai enfin pu lire celui-ci et… ça ne l’a pas fait. 🥴



Positif :

⏳ L’explication avant de commencer sur l’envie des auteurs de redonner un côté mystérieux aux templiers me plaît bien.

⏳ Je pense que les recherches de fond doivent être vraiment importantes.



Négatif :

⌛ Encore une fois il y a trop de détails inutiles, donc je survole.

⌛ Je trouve le trait assez gros entre gentils et méchants.

⌛ Le frère perpétuellement décrit par son obésité ça m’agace.

⌛ Heureusement que j’ai beaucoup survolé, parce que j’ai entraperçu des passages assez violents.

⌛ C’est tellement une succession de changements de plans que c’est lassant.

⌛ Je suis sidérée par tout ce qui arrive à Gabrielle, notamment dans la conclusion, je ne comprends pas que ce soit allé si loin.

⌛ Je n’ai pas compris le réel pouvoir de la pierre…



Conclusion :

En un sens, heureusement que mon meilleur ami aussi n’aime plus ce genre d’écriture, parce que c’était assez ennuyeux à lire, je l’ai trouvé assez mal orienté, ce n’est pas du tout mon style. J’ai mis 10/20. 🤷🏼‍♀️

8 commentaires sur “Commissaire Antoine Marcas – Tome 8

Laisser un commentaire