The promised neverland – Tome 3

(Avis novembre 2021) J’ai découvert cette série avec les 2 premiers tomes il y a un peu plus de 2 ans, j’avais été peu convaincue, j’ai donc laissé filer le temps. À vrai dire, j’ai plus continué pour la couverture sur ce tome qu’autre chose… 🤷🏼‍♀️

👱🏻‍♂️👩🏻‍🦰👦🏻

Positif :

👩‍👧‍👦 On apprend quelques éléments sur le fonctionnement du système.

👩‍👧‍👦 La fin a un bon retournement de situation, qui donne envie de voir le tome suivant.

👱🏻‍♂️👩🏻‍🦰👦🏻

Négatif :

🧟‍♀️ Je ne suis toujours pas fan du dessin.

🧟‍♀️ Le côté trop sûr d’eux des enfants me gêne, ils ont trop confiance.

🧟‍♀️ Les réactions me semblent souvent trop exagérées, le moindre élément suscite de grosses émotions.

👱🏻‍♂️👩🏻‍🦰👦🏻

Conclusion :

Comme les 2 premiers tomes, j’ai mis 14/20 à celui-ci. Au moins on comprend mieux l’histoire, et je lirais le suivant pour en savoir un peu plus, mais ça attendra encore plusieurs mois… 💁🏼‍♀️

Laisser un commentaire