Whyborne & Griffon – Tome 1

[Avis novembre 2021, ebook gratuit du 1er confinement] Après avoir lu quelques titres historiques avec un brin de fantastique et une romance gay, je commence à voir quand ça va être un prétexte au sexe. Ici ça l’est un peu, mais ça reste raisonnable. 🤔

👨🏼‍🤝‍👨🏻

Positif :

📖 C’est un univers intriguant, on hésite entre magie et réalité.

📖 Il y a quelques passages plus actifs qui fonctionnent mieux.

📖 Les trois personnages principaux sont sympathiques.

📖 La fin est un peu rapide, mais je l’aime bien, c’est bien mené.

👨🏼‍🤝‍👨🏻

Négatif :

✨ Les pulsions sexuelles prennent trop de place et sont assez gênantes pour moi.

✨ Le côté anxieux du perso principal est gênant à force.

✨ L’intrigue et les ennemis de Griffon sont assez simples à deviner.

👨🏼‍🤝‍👨🏻

Conclusion :

Cette lecture n’a pas été mauvaise en soi, il y a des choses intéressantes, mais c’est un peu trop centré sur la romance et le sexe pour moi. J’ai donc mis 13/20 et je ne lirais pas la suite. 🤷🏼‍♀️

Laisser un commentaire