Oniria – Tome 3

(Avis octobre 2021) Cela fait 8 mois que j’ai découvert cette série et j’avais beaucoup aimé le 1er tome, un peu moins le second. Celui-ci remonte à nouveau le niveau ! 😏

😴

Positif :

⏳ Le 1er chapitre est déjà cool avec pas mal de suspense.

⏳ Je suis toujours admirative de tout ce que l’auteure a pris en compte, c’est toujours très bien pensé et complet.

⏳ C’est un plaisir de retrouver les personnages.

⏳ Les points de vue sont toujours très riches, ils ont tous leur intérêt.

😴

Négatif :

⌛ Le retournement de katsia est un peu exagéré à mon goût.

⌛ Je trouve que pour des lois immuables ça manque de contrepartie directe de les franchir.

😴

Conclusion :

Ce tome a beau être une transition et faire moins de 280 pages, il reste un très bon tome qui montre toujours la superbe maîtrise de l’univers par son auteur. J’ai donc mis 16/20. 😁

Laisser un commentaire