Liselotte – Tome 5

(Avis septembre 2021) Je sais que je vous ait parlé du tome 4 il n’y a que 3 jours, mais en vérité je les ais enchaînés et ils ont eu la même note. Heureusement, j’ai des arguments différents. 🤭

👨🏻‍🦰

Positif :

✨ Les détails du passé de Engetsu étaient intrigants.

✨ L’échange entre Anna et Werg était assez touchant et intéressant.

✨ L’Étrange réaction du frère de liz à la fin me rend curieuse.

👨🏻‍🦰

Négatif :

🌉 La fête n’était pas intéressante pour moi.

🌉 J’adore la fin qui dis à suivre dans le tome 5… alors que la série est en pause depuis 2015… et que c’est le tome 5.

🌉 On avance pas dans la compréhension des mystères du passé.

👨🏻‍🦰

À l’inverse du tome précédent, celui-ci ne s’attarde pas sur le passé, au profit des personnages. C’est parfois intéressant, mais souvent pas vraiment. Et comme la série est arrêtée… j’ai aussi mis 13/20 et je ne suis pas sure que je reprendrais si la mangaka se décidais. 🤷🏼‍♀️

Laisser un commentaire