TAG instagram – Août 2021 (1)

Je fais très rarement des tags, mais le compte Coeur de lectrice m’a taguée il y a environ 1 semaine, et je lis trop vite en ce moment pour mes publications habituelles !

➖ Un livre dont on a adoré l’adaptation : je pense à Numéro quatre qui souffre de son image de film adolescent, mais qui m’a bien introduit l’univers.

➖ L’adaptation la plus fidèle que vous connaissez : je dirais Rouge rubis que je préfère aussi au livre.

➖ Une adaptation que vous préférez au livre : je n’ai pas accroché à vampire academy que j’ai trouvé trop proche du film (je prie pour qu’aucun fan ne lise ça).

➖ Un livre dont vous n’aimez pas l’adaptation : je dirais Percy Jackson, même si, quand on ne connait pas, ça reste divertissant, en vrai je n’ai rien qui me vient en tête.

➖ Un livre dont vous n’avez pas vu l’adaptation : je crois ne pas avoir vu Si je reste en film.

➖ Une adaptation que vous avez regardée sans lire le livre : quasiment tout ceux que j’ai dis, il y a aussi Narnia et A la croisée des mondes (et oui du coup j’ai aimé le 1er film).

Et voilà ! N’hésitez pas à commenter mes réponses et ce que vous auriez dis !

Laisser un commentaire