Kayla Marchal – Tome 1

[Avis 2021 – ebook obtenu pour 1 euro] J’ai longtemps vu passer ce titre avec un intérêt lointain, j’ai pas mal entendu parler du grand nombre de prétendants à la romance. 🤔

🐾

C’est quand j’ai vu que le prix avait grandement chuté que j’ai accepté d’essayer, mais il m’aura fallu 13 mois pour m’y mettre ! 🤫

🐾

Positif :

🍀 Le mystère sur les origines de Kayla est assez intriguant, ça m’intéressait pas mal.

🍀 Le texte se lis plutôt bien, c’est fluide.

🍀 J’ai eu envie d’en savoir plus sur les originels.

🍀 Le duel sur la fin avec la phase d’infiltration était pas mal.

🍀 J’étais contente de voir les petites rédemption sur la fin.

🍀 La fin est intéressante, ça donne envie de voir la suite pour en savoir plus.

🐾

Négatif :

🌾 Je trouve que Kayla subit un peu trop l’action.

🌾 Kayla est insupportable à manquer de respect sans raison, ça ne m’étonne pas que tout le monde l’agresse quand on vois comment elle parle à une « amie » déjà.

🌾 Mon intérêt pour la suivre à grandement baissé à chaque fois qu’elle croise un beau mec (donc souvent), parce qu’elle n’arrive plus à réfléchir, littéralement, je vous ait mis des exemples.

🌾 J’ai trouvé bizarre qu’elle soit à fond sous leur charme devant eux mais oublie jusqu’à leur existence après.

🌾 Même s’il y a une raison, je trouve ça dommage de voir la meute si petite, j’aurais aimé en voir un ou deux de plus.

🌾 Parfois Kayla a des propos étonnamment sexistes sur les hommes qui seraient TOUS des chochottes, des violeurs, des malfrats ou des beaux gosses.

🌾 Elle est trop naïve à mon goût et s’empêche trop de réfléchir dès qu’on la contrarie un peu, c’est navrant.

🌾 Le final est assez prévisible et un peu trop rapide à mon goût.

🐾

Conclusion :

Si la base de l’histoire est assez intéressante, les défauts de Kayla et le manque d’originalité m’ont souvent dérangée. Cela dis, je reste curieuse et n’exclus pas de lire la suite si possible. J’ai donc mis 14/20. 💁🏼‍♀️

Laisser un commentaire