Insatiable – Saison 2

[Avis juillet 2021] J’ai découvert cette série en tout début d’année dernière. J’avais été juste assez intriguée pour voir ce que la saison 2 donne. 🤔

👄

Cette saison regroupe 2 épisodes de moins que la première, soit 10 épisodes d’environ 45 minutes. J’ai réussi à la voir en 5 fois. 🧐

👄

Positif :

✅ Dans la saison 1 j’aimais bien l’intrigue de Christian.

✅ Je regardais cette série pour Alyssa Milano, que j’adore toujours suivre.

✅ L’épisode 5 de la saison 2 était chouette avec un nouveau personnage et quelques passages qui m’ont fait rire.

✅ J’aime bien la noblesse du choix de Magnolia à la fin.

✅ Il y a quelques moments de soutiens et d’échanges à coeur ouverts qui sont prenants.

👄

Négatif :

❌ Il y a beaucoup trop de clichés.

❌ La conclusion autour de Christian ne m’a pas plu.

❌ Il y a trop d’acteurs qui surjouent.

❌ Il y a trop de morts qui tombent au bon moment pour débloquer l’intrigue.

❌ La fin de la saison 2 est logique pour Patty, mais j’aurais préféré un avenir plus positif.

❌ L’identité du tueur de miss n’est pas du tout esquissée en avance.

❌ J’aurais voulu un texte à la fin sur ce que chacun devient, comme il n’y a pas de suite.

👄

Conclusion :

La série n’a pas été renouvelée du fait de fortes critiques sur les messages de la série. Je pense que le jeu des acteurs (sous la volonté de la réalisation) joue pour beaucoup. Moi même j’aurais sans doute arrêté de regarder ici de toute façon. 🤷🏼‍♀️

Laisser un commentaire