Point webtoon 2021

En août de l’année passée (publication de 2021), je vous parlais de ma découverte de webtoon et de ceux que je suivais. Les choses ont un peu évolués depuis, donc je fais une petite mise à jour ! 💁🏼‍♀️

💭

🐉 Subzero 🐉

Concernant cette série, je suis arrivée il y a plusieurs mois à la fin de la saison 1 (91 épisodes) et j’attends depuis la prochaine saison. La fin était assez haletante et je suis de plus en plus inquiète, car je commence à l’oublier… 😅

🧜🏻‍♀️ Siren’s lament 🧜🏻‍♀️

J’ai dépassé les 110 épisodes, mais je suis moins intéressée depuis un bouleversement des rôles. Il reste du mystère, mais j’aimerais que ça avance un peu plus vite. Heureusement que l’humour passe encore ! 🤔

🏹 The witch and the bull 🏹

J’en suis à environ 45 épisodes de cette série découverte grâce au compte instagram jabberthereader et que je trouve aussi belle que mes autres séries principales. Cela dis, je trouve qu’il y a aussi une petite baisse de tension ! 😔

🕴🏻Midnight poppy land 🕴🏻

Je suis actuellement à jour avec 58 épisodes. Ici ça traine depuis le début sur le mystère de fond, mais la romance est assez mignonne et ça me maintient bien ! 😊

🌺 Traditions d’Olympus 🌺

Je suis aussi à jour avec 144 épisodes et pour ce cas il n’y a pas de baisse de rythme, il y a une vengeance en cours et une romance particulièrement bien menée, Hadès est vraiment très attentif et patient, c’est vraiment chouette ! 😏

🎎 My dear cold-blooded king 🎎

Je termine par la dernière série découverte et que je dévore, tout en essayant de me retenir pour en avoir plus d’un coup ! Je suis quand même stoppée à 63 épisodes mais bon !

🎎

Le dessin n’est pas tant que ça à mon goût, mais l’ambiance royale, le mystère des identités et souhaits de chacun m’embarque tellement ! Je suis toujours ravie de voir les accélérations de rythme et j’espère que ça continuera ! 😁

Laisser un commentaire