Princesse Sara – Tome 2

Il y a un mois et demi, je vous donnais un avis assez mitigé sur le début de cette série (avis de mars 2021). J’avais peur que le tome 2 soit assez difficile à lire, par rapport à la dégradation de la vie de Sara. Voyons maintenant ce qu’il en est. 💁🏼‍♀️

👸🏻

En ce qui concerne le dessin, je le trouve toujours sympathique sans plus, les visages en particulier ne me plaisent pas trop. Mais j’aime bien les tenues ! 😏

👸🏻

J’ai aussi aimé retrouver la maturité de Sara, c’est vraiment chouette qu’elle contre facilement les méchancetés. 😋

👸🏻

Cependant, ça reste une caractéristique un peu agaçante, elle est un peu trop perspicace pour son âge, ça me gêne surtout pour le deuil qui passe très vite. 🤨

👸🏻

Le bon point tout de même, c’est que la descente de sa qualité de vie n’est pas trop exagérée. Certes elle est giflée et exploitée au maximum, mais je m’attendais à plus agaçant. 🤷🏼‍♀️

👸🏻

Par ailleurs, on retrouve cette belle place faite à l’imagination. Le fait qu’elle se libère de ses contraintes en imaginant des histoires me plaît beaucoup. 😊

👸🏻

Reste donc à voir si le prochain tome remontera un peu la pente. En tout cas, je reste à nouveau sur un 14/20 pour ce tome. 🤔

Laisser un commentaire