Never forget – Tome 2

Comme pour ma lecture précédente, j’ai lu ce tome 2 plus par opportunité de l’emprunter que par réel goût du tome 1. Je l’ai lu une semaine après le 1er, donc ça reste récent. J’ai légèrement préféré ce tome. 🤔

💞

Je commence par le positif avec un point assez logique, à savoir que j’aime toujours l’écriture de l’auteure, ça se lis très bien et ça joue beaucoup sur le fait que je l’ai lu en entier. 😏

💞

Si on ne retrouve plus aussi clairement les événements du passé, à la place on a l’avis de ceux qui leur mettent actuellement des bâtons dans les roues et je trouve ça assez intéressant, j’étais curieuse ! 😯

💞

Et enfin, le final correspondait dans les grandes lignes à ce que j’imaginais, avec enfin un peu de danger ! J’aurais aimé qu’on aille au bout selon la vision de l’ennemi pour que ce soit plus palpitant et psychologique, mais bon on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut ! 🤷🏼‍♀️

💞

Et en effet plusieurs choses m’ont déplu. À commencer par le côté un peu trop protecteur de Will. Elle veut gagner en force, mais lui la force un peu trop sévèrement à la prudence, pour le coup ça me gêne. 😬

💞

Comme je l’ai sous-entendu un peu plus tôt, on retrouve le manque de danger comme le tome 1. C’est pour ça que je ne voyais qu’un type de fin possible d’ailleurs. C’est assez dommage, je ne suis pas fan de romance seule. Surtout pour mettre des scènes de sexe détaillées à la place… 🙄

💞

Pour en revenir aux points de vue des personnages obstacles, je trouve dommage qu’on aille pas au bout de l’idée. C’est bien de les voir à la fin, mais j’aurais aimé que l’auteure les valorisent avant pour qu’on vois leur justification au moment de mal agir à l’origine ! 😕

💞

Et pour finir, je reviens un peu sur la fin. Elle va beaucoup trop vite, comme je l’ai dis ça manque d’envergure et de développement. Je pense aussi au fait qu’on ne reparle pas de l’impact de la presse, alors qu’on nous met la pression dessus depuis le tome 1… c’est décevant. 😔


💞

Ainsi, je suis contente d’avoir lu la fin de cette duologie, car j’y ait pris un peu plus de plaisir, mais elle manque quand même de force, c’est dommage. 💁🏼‍♀️

Laisser un commentaire