Naruto – Saison 3

(Avis 2020) J’ai vu passer des épisodes de Naruto en zappant sur la télé il y a plusieurs années, sans que ça m’intéresse plus que ça. Mais je ne sais pas pourquoi avec la fin du manga j’ai eu envie de le découvrir. Aujourd’hui je vous présente mon avis, en particulier sur la saison 3 que je viens de finir ! 💁🏼‍♀️

En ce qui concerne les deux premières saison je garde un assez bon souvenir, dynamique, parfois drôle mais sachant aussi être sérieuse par moments. C’est pourquoi j’ai eu envie de continuer cette année, avec un résultat un peu mitigé, mais qui reste positif ! 🤔

Voici tout de même pour commencer les petits points qui ont freiné mon enthousiasme ! Et je commence par la tendance à ajouter de la drague ou de l’humour n’importe quand. Je comprends que ça aide à baisser la tension mais personnellement je préfère la garder et rester concentrée ! 🙄

Dans le même ordre d’idée on a aussi un peu trop d’exposition de l’histoire d’un coup. Ça fait un peu forcé et en plein combat j’avais pas vraiment envie d’y passer autant de temps ! D’ailleurs les combattants se confient plus qu’ils ne se battent, je trouve ça assez gênant. 🤨

Enfin, je trouve que les derniers épisodes de la saison 3 tournent en rond. On se répète, on attend que ça avance, on a les flashbacks en série… et les gens sensés aidés qui attendent alors que c’est un combat à mort. Tout ça est assez frustrant ! 😤

Heureusement tout ça n’empêche pas le positif d’exister ! Je pense en particulier aux premiers épisodes où naruto s’entraîne. Le lien qui se crée avec le maître tortue et le ninja qui lui enseigne la technique est assez intéressant et même attachant. 😋

Même si ce n’est pas à tous les épisodes, je dois dire que certains blagues ont réussi à me faire rire. Ça fait toujours du bien et en général je suis surprise que ça passe (vu le niveau), mais ça me fait plaisir ! 😊

Enfin comment ne pas parler de la conclusion qui s’achève bien pour préparer la prochaine saison ! C’était émouvant et j’ai apprécié les solutions des grands duels. Elles ne sont pas trop simples ni fermés à une évolution donc j’aime beaucoup !! 😏

Je suis donc sur la bonne voie pour continuer la série, sans être non plus frustrée sachant que j’ai d’autres séries à voir ! 😉

Laisser un commentaire