Yona – Tome 35

Yona est sans doute mon manga favori, celui qui reste le plus plaisant à lire tout du long (même si ça commence à faire beaucoup de tomes). Voilà pourquoi ça ne m’a pas dérangée d’attendre quasiment un an, bien que le tome précédent ait été un coup de cœur ! 😘

👑

Positif :

👸🏽 J’aime toujours beaucoup les dessins.

👸🏽 J’admire la confiance de Yona et sa façon de se débrouiller.

👸🏽 J’adore voir les déplacement d’Ao, c’est un écureuil trop mignon, on dirait presque qu’il vis sa propre aventure.

👸🏽 Hak et Yona ont un beau moment ensemble, j’aime leur alchimie.

👑

Négatif :

🤴🏼 Ça fait bizarre de voir qu’ils laissent Yona aussi libre d’un coup.

🤴🏼 Je trouve un peu facile le secret sur la présence de la dame étrangère.

🤴🏼 J’ai du mal avec les yeux de la dame.

👑

Conclusion :

J’ai un peu moins aimé ce tome que le précédent parce qu’il fait un peu moins avancer l’histoire, c’est plus simple, mais ça reste une belle lecture avec des personnages que j’adore. J’ai mis 16/20. 🤔

Laisser un commentaire