Reine d’Égypte – tome 1 et 2

Livre lu en août 2019. Une lecture très mitigée… 🤔

Tome 1 :
Je suis un peu mitigée. D’un côté les dessins peuvent être superbes, je sens que le scénario peut se révéler très intéressant 😮

Cela dis, je suis un peu septique devant la majorité des dessins, et surtout devant la façon dont la reine traite le pharaon. Certes son mari à l’air un peu brute, mais je pense qu’en le considérant mieux et plus subtilement, il pourrait faire une mari très convenable ! 😕

Tome 2
Je serais assez rapide pour cet avis.
En fait globalement c’était pas désagréable, il y a quelques bonnes surprises et j’aime toujours voir la reine en action c’est très plaisant 😏

Le soucis c’est qu’elle résout une série de problèmes sans qu’on ait de vision d’ensemble, de grand plan en dessous, et du coup je me sens pas investie dans des intrigues incroyables comme je l’aurais aimé… 😔

Heureusement il reste encore un tome qui peut être emprunté à la bibliothèque, quand j’irais je le prendrais pour laisser une dernière chance à la série. Les 2 premiers ont 14/20, j’espère mettre plus au 3ème ! 🤞🍀

Laisser un commentaire