Succubus – Tome 5

(Avis mars 2022) J’ai découvert cette série en mai 2019, donc bientôt 3 ans, et j’avais adoré le tome 1, moins le 2ème, pas beaucoup le 3ème mais plus le 4ème, ce 5ème remonte encore ! 💁🏼‍♀️

💃🏻

Positif :

💭 On retrouve vite l’humour de Georgina, je l’aime bien.

💭 Roman est plus sympa dans ce tome.

💭 Les ennemis de ce tome découlent du tome 3 donc c’est pas mal, même si c’est le tome que j’ai le moins aimé.

💭 Il y a une certaine tension à voir les recherches pour trouver Georgina, sans vraiment les voir de près.

💭 C’est sympa d’avoir des petites bribes du passé de Georgina.

💭 J’aime bien le fait de voir enfin les amis surnaturels de Georgina se démener pour elle.

💭 Le développement autour de Kyriakos est assez mignon.

💭 Ce tome rend plus claire la personnalité de Georgina et pourquoi elle a souffert toute sa longue vie.

💭 Seth est formidable sur la fin.

💭 Le retour de Georgina est assez touchant.

💭 La fin laisse beaucoup de pistes à voir dans le dernier tome, c’est assez palpitant.

💃🏻

Négatif :

🗯 Les non dits entre Georgina et Seth deviennent lassants.

🗯 J’ai l’impression que ce tome a plus de scènes de sexe que d’habitude, plus détaillées, je ne suis pas fan, même si ça reste cohérent.

🗯 Le rythme m’a semblé un peu lent, ça manque un peu de peps.

🗯 Le début du tome suivant est un peu décevant, on manque un changement important et sa réflexion a pas l’air d’avoir avancé.

💃🏻

Conclusion :

Ce tome a effleuré le coup de cœur, mais ne l’a pas atteint, à cause de moments un peu trop mous. Ça reste quand même une bonne lecture, qui me donne hâte de lire le dernier tome. J’ai mis 16/20. 😊

Laisser un commentaire