Lucifer – Saison 3

[Avis novembre 2021] Avec mon éternel retard, voici mon avis sur la saison 3 de lucifer, une saison au rythme assez inégal, malgré de belles avancées. 🤔

🔥

La saison 3 est sortie entre fin 2017 et début 2018, elle contient 26 épisodes d’environ 50 minutes. Je l’ai vu en octobre 2021, il y a un peu moins d’un mois. 💁🏼‍♀️

🔥

Positif :

😈 On retrouve dès le 1er épisode l’humour de la série, c’est cool.

😈 C’est chouette que Lucifer soit prêt à se dévoiler au début.

😈 Les questions que posent l’évolution de Lucifer au début, notamment vis à vis de son frère, sont intéressantes.

😈 Le côté psychologique est vraiment sympa.

😈 Le frère de lucifer a ses moments touchants.

😈 L’épisode 7 a une mise en scène très efficace.

😈 L’arc de Charlotte est assez bien fait, c’est joli.

😈 La conclusion de l’épisode 25 est très mignonne.

🔥

Négatif :

👿 C’est dommage que Lucifer soit plus lent à arrêter le sexe.

👿 Avec la disparition d’une capacité de Lucifer, il est moins fort, c’est un peu dommage.

👿 Je ne suis vraiment pas fan de Chloé en couple, ça sonne faux.

👿 Je ne suis pas plus fan des épisodes pour faire patienter après une belle avancée, il aurait fallu faire moins d’épisodes.

👿 Le dernier épisode change un peu trop de choses pour que je trouve ça cohérent.

🔥

Conclusion :

Cette saison a eu des passages vraiment intéressants pour creuser l’histoire, mais aussi des moments qui m’ont laissée dubitative. Je reste quand même bien curieuse de la prochaine saison ! 😋

Laisser un commentaire