Strange dragon – Tome 2

J’ai laissé passer quasiment deux semaines entre le 1er tome et celui-ci, c’était donc encore assez vif dans mon esprit, et je compte bien faire à peu près pareil pour le dernier tome. 🤔

🐉

Positif :

🕊 Dans l’ensemble le dessin reste agréable, notamment les tenues chinoises.

🕊 La reprise de l’histoire de cette façon est une bonne idée.

🕊 L’héritier du clan donne du peps.

🕊 La princesse gagne un peu en maturité.

🐉

Négatif :

🦅 Le dessin est assez inégal sur les mêmes personnages.

🦅 C’est un peu lassant que la princesse reste une éternelle optimiste.

🦅 L’histoire va un peu vite et reste assez simple.

🦅 Il y a un peu trop souvent le prétexte de l’attaque pour jauger de la volonté.

🦅 C’est dommage que la princesse ne porte rien qui distingue son rang.

🦅 L’ennemi est encore vaincu indirectement.

🐉

Conclusion :

Si globalement la lecture reste un bon moment, je regrette la trop grande simplification de l’histoire. J’ai donc mis 14/20. J’espère mieux du dernier. 😕

Laisser un commentaire